Informations sur l'expédition

Tous nos colis sont envoyés depuis notre entrepôt de Paris par des coursiers locaux dans votre pays. Après l'expédition de votre colis, vous pouvez suivre votre commande grâce à un code de suivi. Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le statut de votre colis, vous pouvez contacter le service de messagerie local avec lequel votre colis est envoyé.

Pays d'expédition

Pour avoir une meilleure idée du délai de livraison associé à votre pays de résidence, veuillez consulter le tableau ci-dessous. Si votre pays n'apparaît pas dans la liste ci-dessous, cela signifie que nous n'expédions pas dans votre pays.

Délai de livraison - Colis envoyés de France (jours ouvrables)

Pays

Standard

Chronopost

Autriche

5 - 6 jours

2 - 4 jours

Belgique

3 - 4

2 - 3

Bulgarie

-

2 - 4

Croatie

-

2 - 4

République tchèque

-

2 - 4

Danemark

-

2 - 4

Estonie

-

2 - 4

France

3 - 4

1 - 2

Allemagne

3 - 4

2 - 4

Grèce

-

2 - 4

Hongrie

-

2 - 4

Irlande

-

2 - 4

Italie

5 - 6

2 - 4

Liechtenstein

6 - 8

2 - 4

Luxembourg

3 - 4

2 - 3

néerlandais

1 -2

2 - 4

Norvège

-

2 - 4

Pologne

-

2 - 4

Portugal

5 - 6

2 - 4

Espagne

4 - 6

2 - 4

Suède

-

2 - 4

Royaume-Uni

4 - 5

2 - 4

*Tous les délais de livraison sont approximatifs et ne peuvent être garantis. Notez qu'elles peuvent augmenter pendant les vacances.

 

Frais d'expédition

Colis envoyés depuis la France (jours ouvrables)

Pays

Standard

Chronopost

Autriche

11.20

15.60

Belgique

4.50

9.50

Bulgarie

-

19.00

Croatie

-

19.00

République tchèque

-

19.00

Danemark

-

15.60

Estonie

-

19.00

France

4.90

6.00

Allemagne

9.50

14.80

Grèce

-

15.60

Hongrie

-

19.00

Irlande

-

15.60

Italie

11.20

15.60

Liechtenstein

-

17.00

Luxembourg

4.50

9.50

néerlandais

9.50

14.80

Norvège

-

17.00

Pologne

-

19.00

Portugal

11.20

15.60

Espagne

7.90

15.60

Suède                                   

-

15.60

Royaume-Uni

-

16.00

*Frais d'expédition en Euros.

 

 Retours et échanges

 

Tous les produits peuvent être retournés ou échangés si la demande de retour ou d'échange est soumise dans les 14 jours suivant la réception de la commande (dans son intégralité). Pour retourner ou échanger vos produits, veuillez nous envoyer un courriel à hello@cbdelse.com en indiquant votre nom, votre adresse, votre numéro de commande et le ou les produits que vous souhaitez échanger ou retourner. Après avoir reçu votre demande d'échange ou de retour, nous vous répondrons avec des instructions supplémentaires sur le retour du/des produit(s).

Dès réception du/des produit(s) retourné(s) de votre part, nous traiterons tout remboursement qui vous est dû dans les plus brefs délais. Vous serez intégralement remboursé selon votre mode de paiement initial, à l'exclusion des frais de livraison. Toutefois, nous ne vous rembourserons pas les frais de retour du ou des produits. Si vous avez reçu un rabais promotionnel ou autre lorsque vous avez payé, tout remboursement ne reflétera que le montant que vous avez réellement payé.

Pour annuler une commande, vous devez nous informer clairement de votre demande d'annulation en nous écrivant à l'adresse postale hello@cbdelse.com. Vous devez nous fournir votre nom, votre adresse et votre numéro de référence de commande lorsque vous soumettez votre demande écrite.